Show Buttons
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Google Plus
Partager sur Linkdin
Contact us
Hide Buttons

Meeting internationaliste pour les 100 ans de la révolution Russe (vidéo)

Le 8 juillet, à la faculté des sciences de Buenos Aires en Argentine, à l’occasion du Congrès Mondial de l’UIT-QI, en présence de 600 personnes et des délégués des différents pays (photo ci-dessus), nous avons rendu un hommage vibrant et vivant à la révolution Russe de 1917.

Ce fut l’occasion de rappeler que l’internationalisme prolétarien, un des plus grands acquis du combat des révolutionnaires russes, est d’une brûlante actualité face un capitalisme et un impérialisme de plus en plus réactionnaire, destructeur et prédateur.

En même temps, il s’agissait de rappeler que pour nous, l’internationalisme n’est pas un mot creux, puisqu’il implique de reconstruire la 4 ème internationale, et de reprendre le flambeaux de la 3 ème internationale de Lénine et de Trotsky, détruite par le stalinisme au nom du soi-disant socialisme dans un seul pays.

Nous tenons à saluer et à féliciter nos camarades de Izquierda Socialista , notre section soeur en Argentine, pour le lourd travail accomplit avec succès en pleine période d’intense lutte de classe et de campagne électorale du FIT (Front de Gauche et des Travailleurs).

 

 

Partager
Share On Twitter
Share On Linkdin
Contact us